Aller au contenu

Une usine de ballons dirigeables à T-R? Le PDG de Flying Whales est avec nous

Une usine de ballons dirigeables à T-R? Le PDG de Flying Whales est avec nous
Flying Whales Qc / Flying Whales Qc

L'entreprise française Flying Whales pourrait construire une usine de fabrication de ballons dirigeables à Trois-Rivières. Les dirigeables serviraient au transport cargo. 

L'entreprise lorgne Trois-Rivières, mais Drummondville et Sherbrooke sont aussi dans la course. 

Québec soutient Flying Whales à hauteur de 75 millions de dollars, pour un projet qui créerait une centaine d'emplois d'ici 3 ans. 

Selon le président et directeur général de Flying Whales Québec, Arnaud Thioulouse, chaque ballon peut transporter 60 tonnes de marchandises, ce qui pourrait être profitable pour plusieurs entreprises de la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Autre défaite du Canadien, et Martin McGuire salue Jean-Guy Talbot
Chronique affaire de Patrick Renaud : La fin du Panier bleu
TES Canada : La carte des éoliennes sera connue en mai

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à