Aller au contenu

Réforme de la construction : Oui mais encore ?

Réforme de la construction : Oui mais encore ?
Un ouvrier sur un chantier de construction / Canva

La réforme du domaine de la construction présentée la semaine dernière par le ministre du Travail Jean Boulet est insuffisante pour régler les problèmes de l'industrie. 

Le professeur en relations industrielles à l'UQTR Jean-Claude Bernatchez signe une lettre ouverte à ce sujet aujourd'hui. 

Il estime que beaucoup des changements apportés par la réforme arrivent trop tard et que le Québec a toujours du retard par rapport aux autres provinces du Canada et à l'international. 

Selon lui il en faut plus pour que l'industrie de la construction soit à la hauteur des enjeux actuels. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans
Un père de famille tente d'interpeller directement la ministre Duranceau
Plusieurs blessés dans l'effondrement d'un échafaudage au Cap-de-la-Madeleine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à