Aller au contenu

Il faut revoir la sensibilisation aux jeunes joueurs de hockey

Il faut revoir la sensibilisation aux jeunes joueurs de hockey
Un vestiaire de hockey / Canva

Les accusations formelles portées à l'encontre de 5 joueurs d'équipe Canada junior 2018 relancent le débat autour de la sensibilisation qui est faite auprès des jeunes à travers le pays. 

Dillon Dube, Cal Foote, Alex Formenton, Carter Hart et Michael McLeod ont été accusés d'agression sexuelle, leur dossier reviendra devant le tribunal en avril.

Sur nos ondes, Catherine Laroche de l'organisme Égaux Sans égaux qui œuvre dans le domaine de la santé mentale pour les sportifs et équipes de sport, a réagi à ce dossier. 

Selon elle, il est important de revoir la méthode de sensibilisation utilisée auprès des joueurs pour qu'ils se sentent réellement interpellés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Les éoliennes de TES Canada ne séduisent pas les agriculteurs de la Mauricie
Le maire de Shawinigan présente son plan économique
"Tout le monde avait peur de lui, comment est-il passé à travers ? "

Vous aimerez aussi

0:00
16:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00