Aller au contenu

Est-ce qu'il y a un plan réel contre la crise du logement à Trois-Rivières?

Est-ce qu'il y a un plan réel contre la crise du logement à Trois-Rivières?
Des logements sociaux de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

La solution à la pénurie de logement passe inévitablement par la construction de logements sociaux, selon la coordonnatrice d'Info-Logis Mauricie Claude Jalette.

Madame Jalette réagissait à l'entrevue du maire Jean Lamarche au 106,9 Mauricie, ce matin, dans laquelle il blâmait les liaisons difficiles entre les différents paliers de gouvernement pour expliquer en partie la longueur des projets de construction.

Claude Jalette soutient qu'oil serait temps que les différents paliers de gouvernement cessent de se retourner la balle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Isaac Brouillard-Lessard : Ses parents ont tout fait pour avertir la police
Quatre manquements retenus par la CNESST
Les Patriotes prennent de l'avance dans leur série

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00