Aller au contenu

À quand une formation plus moderne des métiers de la construction ?

À quand une formation plus moderne des métiers de la construction ?
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

L'association de la construction du Québec veut ouvrir un chantier sur la formation professionnelle dans le secteur de la construction. 

Selon les représentants de l'organisme c'est l'un des aspects qui n'a pas été abordé dans la réforme de la construction présentée aujourd'hui par le ministre du Travail Jean Boulet. 

 Le responsable des affaires publiques de l'association de la construction du Québec, Guillaume Houle explique qu'il faut adapter les formations des futurs professionnels de la construction à notre époque...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

La fin de deux semaines d'audiences avant les témoignages des policiers
Des parents abandonnés par le système
Enfin une entente entre le gouvernement et le Front Commun

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00