Aller au contenu

Quelles solutions pour sécuriser l'autoroute 30 ?

Quelles solutions pour sécuriser l'autoroute 30 ?
L'accident qui est survenu hier a nécessité la fermeture de l'autoroute 30 dans les deux sens pendant plusieurs heures / Québec 511

Le nombre de véhicules qui empruntent l'autoroute 30 pour se rendre sur les différents sites de la filière batterie à Bécancour va continuer d'augmenter aussi longtemps que la construction des usines du parc industriel de Bécancour ne sera pas terminée. 

L'accident tragique qui a coûté la vie à trois personnes hier sur l'autoroute 30 soulève des inquiétudes sur l'aménagement du tronçon routier qui n'est pas doublé. 

La porte-parole du ministère des Transports dans la région Roxane Pellerin explique que la fréquentation de la route devrait quand même atteindre un plateau dans les prochains mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Quelle est votre relation avec l'eau
Les conseils pour bien réussir vos brochettes !
Le monde du hockey pleure Jean-Guy Talbot

Vous aimerez aussi

0:00
8:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00