Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Quatre destinations possibles pour Sean Monahan

Quatre destinations possibles pour Sean Monahan
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Le joueur de centre des Canadiens Sean Monahan sera vraisemblablement échangé avant la date butoir des transactions et le retour s’annonce intéressant pour Kent Hughes.

«La valeur est déjà là et elle ne va qu’augmenter au cours des prochaines semaines...»

Dans son commentaire, Dany Dubé a identifié un total de quatre équipes - deux dans l'Est et autant dans l'Ouest - qui ont de grands besoins au niveau de la ligne de centre. 

Dany et Martin discutent aussi de deux autres joueurs qui suscitent l’intérêt à travers la LNH: le gardien Jake Allen et le défenseur David Savard.

«Il a gagné la coupe Stanley. Il rencontre tous les critères de joueurs de séries. Il coche toutes les cases au niveau du bon coéquipier, il bloque des tirs, il joue pour l’équipe. À même pas 4 millions par année, c’est une aubaine.»

Écoutez le commentaire de Dany Dubé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

L'avant-match Montréal-Toronto
«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» - Martin St-Louis
«Je voulais jouer mon jeu à chaque présence» -Logan Mailloux

Vous aimerez aussi

0:00
49:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00