Aller au contenu

"Je suis confortable avec la formation des comités" - Jean Lamarche

"Je suis confortable avec la formation des comités" - Jean Lamarche
Jean Lamarche / Photo: cogeco nouvelles

Le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche est confortable avec la façon dont les comités ont été formés, au sein du conseil municipal. 

Des conseillers déplorent ne pas avoir obtenu de présidence de comités dans leurs champs d'intérêt, tandis que d'autres ont jusqu'à 3 présidences. 

En entrevue au 106,9 Mauricie dans "Catherine le midi", Jean Lamarche est revenu sur la dernière controverse survenue au conseil municipal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Les compteurs d'eau, la saga sans fin
Martin St-Louis revient sur l'indiscipline de Slafkovsky
Une commission sur la civilité en milieu municipal ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à