Aller au contenu

Révélation dans l'affaire Bettez : ADN retrouvée avec les ossements de Cédrika

Révélation dans l'affaire Bettez : ADN retrouvée avec les ossements de Cédrika
Jonathan Bettez / Archives 106,9

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont découvert de l'ADN sur le site ou les ossements de Cédrika Provencher ont été découverts, en décembre 2015, et cette information pourrait permettre de disculper Jonathan Bettez dans cette affaire, selon l'avocat qui le représente dans la poursuite contre la SQ et l'État. 

Maître Jessy Héroux entend démontrer que la Sûreté du Québec a adopté une vision en tunnel dans son enquête sur la mort de la fillette. 

Selon maître Héroux, l'information sur l'ADN aurait permis de faire la lumière sur les liens de Jonathan Bettez avec cette affaire. 

L'avocate représentant la SQ, maître Valérie Lamarche a rejeté cet argument. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Finalement on quand même nos parodies du vendredi!
"J.-Antonio Thompson est venu à Trois-Rivières à cause de l'église" -F.Roy
L'OQLF et les instruments de musique: "Je ne comprend pas"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00