Aller au contenu

Jonathan Bettez vs la SQ: la bataille continue

Jonathan Bettez vs la SQ: la bataille continue
Jonathan Bettez / Photo: Cogeco nouvelles

L'homme qui est soupçonné depuis des années par la Sûreté du Québec d'avoir été impliqué dans la mort de la fillette Cédrika Provencher à Trois-Rivières, en 2007, poursuit sa contre-attaque aujourd'hui au Palais de justice de Montréal.

Jonathan Bettez, qui n'a jamais été accusé de quoi que ce soit dans cette affaire, a entamé il y a quatre ans une poursuite de 10 millions de dollars contre la Sûreté du Québec et le procureur général du Québec pour son arrestation en lien avec de la pornographie juvénile, ce dont il avait été blanchi plus tôt. Il estime que les autorités s'acharnent sur lui, le procès lié à sa poursuite n'ayant pas encore débuté. 

Les autorités veulent des audiences à huis clos car l'enquête sur le meurtre de la fillette est encoure ouverte, mais M. Bettez, lui, veut s'exprimer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Jocelyn Thibault dénonce un manque de collaboration de certaines équipes
Sursis d'un an pour les enfants Simard
Les Patriotes tenteront d'éliminer les Redbirds ce soir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à