Aller au contenu

Journée de formation sur l'éthique pour les élus de Trois-Rivières

Journée de formation sur l'éthique pour les élus de Trois-Rivières
Deux avocats de la firme Bélanger Sauvé sont venus présenter une formation en éthique aux élus / 106.9 Mauricie

Les élus de la ville de Trois-Rivières ont assisté aujourd'hui à une formation sur l'éthique en milieu municipal. 

Cette activité a été rendue obligatoire pour les conseillers municipaux après recommandation de la Commission Municipale du Québec en raison de plusieurs manquements au règlement dans les derniers mois. 

L'organisation des débats lors des séances publiques ainsi que la façon dont devait se dérouler la période de questions des citoyens ont fait partie des points abordés lors de la présentation des avocats de la firme Bélanger Sauvé.

Maître Pierre Moreau a espoir que cette formation permette de créer un meilleur climat de travail entre les acteurs du milieu municipal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

L'importance d'apprendre à cuisiner dès le plus jeune âge !
100 logements sociaux à Grand-Mère d'ici deux ans
Les conseils pour bien réussir vos brochettes !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à