Aller au contenu

Les membres de la FIQ toujours en quête d'une entente

Les membres de la FIQ toujours en quête d'une entente
Les membres de la FIQ lors des journées de grève du mois de décembre / Facebook : FIQ santé

La fédération interprofessionnelle de la santé du Québec, la FIQ, est toujours en attente d'une entente avec le gouvernement. 

La trêve médiatique demandée par le conciliateur responsable du dossier pour que les négociations puissent avancer a pris fin aujourd'hui.

Selon la présidente par intérim de la FIQ Mauricie Centre-du-Québec Patricia Mailhot, la trêve a permis de bons échanges mais selon elle il reste du chemin à faire sur la flexibilité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Isaac Brouillard-Lessard : Ses parents ont tout fait pour avertir la police
Situation difficile dans un CPE de Shawinigan
Est-ce que vous avez déjà pensé quitter votre travail pour épuisement ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à