Aller au contenu

La réforme sur l'industrie de la construction très attendue en 2024

La réforme sur l'industrie de la construction très attendue en 2024
Le ministre du Travail Jean Boulet dans les studios du 106.9 Mauricie / Facebook : Jean Boulet

La grande réforme sur l'industrie de la construction menée par le ministre du Travail Jean Boulet fait partie des grands projets attendus en 2024.

La pénurie de main d'œuvre et le cloisonnement des métiers sont deux des principaux enjeux sur lesquels le ministre devra se pencher. 

Sur nos ondes, monsieur Boulet a expliqué que ces changements ne se feraient pas sans un travail sur la représentativité des travailleurs. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Une commission sur la civilité en milieu municipal ?
Martin St-Louis revient sur l'indiscipline de Slafkovsky
Les dindons, un problème important pour les producteurs de la Mauricie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à