Aller au contenu

Devrait-on mieux échelonner le paiement des taxes municipales à Trois-Rivières?

Devrait-on mieux échelonner le paiement des taxes municipales à Trois-Rivières?
Conseil municipal de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

L'échelonnage du paiement des taxes municipal pourrait être revu à Trois-Rivières. 

Certains conseillers ont fait une demande pour que le nombre de versements autorisés aux citoyens pour s'acquitter de leur taxe foncière soit augmenté.

La ville de Trois-Rivières est l'une des seules au Québec qui permet à ces citoyens de s'acquitter de ses taxes en deux transactions. Les autres municipalités de taille semblable laissent plus de flexibilité en acceptant que le paiement soit divisé en trois à six versements.

Le conseiller municipal du district de Pointe du Lac François Bélisle estime qu'on pourrait s'inspirer de ce qu'il se fait dans les autres villes québécoises.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans
Les éoliennes de TES Canada ne séduisent pas les agriculteurs de la Mauricie
C'est le retour de "L'amour est dans le loyer"!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00