Aller au contenu

Taxé pour une piscine qui n'existe plus...

Taxé pour une piscine qui n'existe plus...
50$ de taxes pour ça, à Trois-Rivières / Photo: Canva

Des citoyens de Trois-Rivières ont eu la mauvaise surprise de se faire facturer la fameuse taxe piscine, alors qu'ils n'ont même plus de piscines. C'est le cas de Gilles qui a dénoncé la situation sur les ondes du 106,9 Mauricie. 

La ville de Trois-Rivières exige un permis pour valider que leur piscine a bel et bien été démantelée, permis qu'il avait mais il a tout de même été taxé.  

Un formulaire sera disponible sous-peu sur le site web de la ville pour que les propriétaires qui ont reçu la taxe piscine sans raison puissent en être exemptés.

Un dossier du 106,9 Mauricie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Des dindes noires sèment la panique à Louiseville, le maire furieux
Un délateur et les coulisses du crime : ''Mauricie Boucher... c'est un cave!''
Yves Lévesque: la Ville de Trois-Rivières travaille sur la nouvelle taxe auto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à