Aller au contenu

Quel avenir pour la Classique internationale de canots de la Mauricie ?

Quel avenir pour la Classique internationale de canots de la Mauricie ?
La Classique internationale de canots de la Mauricie / Facebook

Le maire de Shawinigan veut convoquer une réunion pour aborder la situation de la Classique internationale de canots de la Mauricie. 

Michel Angers a demandé qu'une rencontre ait lieu dans les prochains jours avec les maires de Trois-Rivières et de la Tuque pour discuter du futur incertain de la compétition. 

Le maire de Shawinigan n'est pas très optimiste sur la poursuite de l'événement dans sa formule actuelle, mais il a tout de même espoir de voir la Classique perdurer d'une façon ou d'une autre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Les quotas de dindons, un problème qui ne date pas d'hier
Martin McGiure : "Cinq défaites c'est assez"
Attention aux arnaques en réduction de dettes !!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00