Aller au contenu
L'empereur saison 2

«Ça démystifie plusieurs idées préconçues sur le déroulement d'une agression»

«Ça démystifie plusieurs idées préconçues sur le déroulement d'une agression»
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

La deuxième saison de la série L'empereur sera diffusée sur Noovo dès le 10 janvier. La coanimatrice Fadwa Lapierre en discute, dimanche, à l'émission Même le week-end, en compagnie de la chanteuse et comédienne Noé Lira. 

«C'est l'histoire de la construction d'un agresseur. Ça prend toute la première saison à Manuela pour se rendre compte qu'elle a été agressée dix ans auparavant. Là, on arrive dans la saison 2, puis on embarque dans le procès. Je dirais que ça démystifie beaucoup d'idées préconçues sur la manière dont se passent les agressions», souligne l'actrice.

Écoutez Noé Lira discuter de ses autres projets et apparitions à l'écran...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Une nouvelle façon de calculer l'âge biologique
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
Hommage au chocolat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00