Aller au contenu

À quoi faut-il s'attendre de 2024 sur le plan immobilier?

À quoi faut-il s'attendre de 2024 sur le plan immobilier?
Mélanie Bergeron / Cogeco Média

À quoi faut-il s'attendre de 2024 sur le plan immobilier? Philippe Cantin s'entretient à ce sujet avec l'animatrice et courtière en immobilier Mélanie Bergeron.

«Plusieurs experts croient qu'en 2024-2025, quand les gens vont renouveler leur hypothèque, c'est là que certains vont avoir des difficultés. Ceci étant dit, souvent, il y a différentes stratégies que les gens vont sûrement adopter».

Écoutez Mélanie Bergeron discuter des solutions pour éviter les situations plus difficiles...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le Canada dépensera-t-il 2% de son PIB en dépenses militaires?
Le ministre Fitzgibbon blâme de nouveau les journalistes
«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»

Vous aimerez aussi

0:00
40:33
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à