Aller au contenu

La grève générale illimitée pour début 2024... Rentrée scolaire retardée?

La grève générale illimitée pour début 2024... Rentrée scolaire retardée?
La rentrée scolaire du retour des fêtes pourrait être retardé en raison de la grève / CANVA

Le front commun de 420 000 syndiqués du secteur public confirme qu'il déclenchera sa grève illimitée au début de 2024, à défaut d'une entente avec le gouvernement d'ici là.

Le Front commun réitère sa volonté de continuer à négocier mais demande des négociations intensives au gouvernement, soulignant l'urgence de la situation.

À défaut d'une entente d'ici la fin de l'année, une grève générale illimitée risque d'être déclenchée au début de 2024, mais aucune date n'a encore été arrêtée.

Les porte-parole ont souligné que Québec continuait de faire de nouvelles offres, mais qu'il n'écoutait toujours pas les solutions proposées par les syndiqués pour améliorer les conditions de travail.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Déboires de Culture Shawinigan : un rapport qui confirme ce qu'on craignait
Paule : Pas de libération pour Saïd Namouh ''le terroriste de Maskinongé''
Des dindes noires sèment la panique à Louiseville, le maire furieux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à