Aller au contenu

Un Mauricien en finale de La France a un incroyable talent

Un Mauricien en finale de La France a un incroyable talent
David Corriveau / SMAC Communications

David Corriveau de St-Boniface de Shawinigan passe en finale de l'émission La France à un incroyable talent. Le Mauricien a imité les quatre juges pour gagner sa place en finale. L’ultime étape aura lieu ce vendredi en direct. D’ailleurs David est arrivé à Paris cette nuit.

Il affrontera huit autres finalistes. Le gagnant ou la gagnante remportera la somme de 100 000 euros soit l’équivalent de 146 000 $ canadien.

David Corriveau ne sera pas le seul québécois en finale. Les gagnants de la 4e saison de Révolution Marie-Josée Corriveau et Jason Morel passent eux aussi en finale. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Autre défaite du Canadien, et Martin McGuire salue Jean-Guy Talbot
Chronique affaire de Patrick Renaud : La fin du Panier bleu
Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à