Aller au contenu

Le repaire des Hells Angels attaqué à Hérouxville

Le repaire des Hells Angels attaqué à Hérouxville
Hells Angels / Photo CANVA

Un important déploiement policer s'est rendu à une résidence du boulevard St-Pierre à Hérouville. On confirme qu'il s'agit d'un repaire des Hell's Angel.

Plusieurs coups de feu ont été entendus par des témoins ce matin. On confirme également la trace d'explosifs et des dommages à la propriété. Aucun blessé ni individu n'ont été trouvé sur place.

Des équipes de spécialistes de la Sûreté du Québec, notamment l'équipe des crimes majeurs et des techniciens en explosifs sont sur place à des fins d'enquête.

Le rang St-Pierre est fermé à la circulation et deux résidences ont été évacuées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Des parents abandonnés par le système
Quatre manquements retenus par la CNESST
Les Patriotes prennent de l'avance dans leur série

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00