Aller au contenu

La SQ blâmée pour la mort de Maureen Breau selon un rapport de la CNESST

La SQ blâmée pour la mort de Maureen Breau selon un rapport de la CNESST
Les funérailles de la Sergente Maureen Breau / 106.9 Mauricie

La CNESST a trouvé 4 points de non-conformité dans son rapport d'intervention sur la mort de la sergente Maureen Breau tuée lors d'une opération policière le 27 mars dernier à Louiseville.

Le rapport montre des lacunes dans la prévision des risques dans des opérations planifiées ou non planifiées ainsi que dans la formation et le maintien des compétences avec le temps.

Le président de l'association des policiers et policières provinciaux du Québec Jacques Painchaud a pu avoir accès au rapport avant sa publication. 

Il a décrié sur nos ondes les lacunes dans les formations des policiers au Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Plus de peur que de mal pour les franciscains
Des sinistrés ont pu retrouver leur logement
La saison des champignons est de retour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à