Aller au contenu
Rémunération des maires et mairesses

Cri du cœur de la mairesse de Fortierville

Cri du cœur de la mairesse de Fortierville
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Les reportages sur les salaires des maires et conseillers du Québec viennent fausser la perception du public par rapport à la réalité des élus, selon la mairesse de Fortierville, Julie Pressé. 

Selon madame Pressé, les chiffres dévoilés dans certains médias au cours des derniers jours ne démontrent pas le travail accompli par les élus dans les petites municipalités, ou l'emploi de maire ne peut pas être à temps plein. 

Dans son cas, elle a songé à démissionner en raison de ses revenus peu élevés. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Le Canadien place Brandon Gignac au ballotage
Des parents abandonnés par le système
La pression malsaine du corps parfait chez les jeunes hommes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00