Aller au contenu
Samedi, contre les Sabres

«Je veux voir si Primeau a du caractère» -Stéphane Waite

«Je veux voir si Primeau a du caractère» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Après une autre défaite de 4-0 face aux Kings de Los Angeles, jeudi soir, une question se pose: qui seront les gardiens des Canadiens de Montréal en fin de semaine?

Pour samedi, à Buffalo, contre les Sabres, l'entraîneur Martin St-Louis a déjà dévoilé son choix: Cayden Primeau.

Quel gardien - Samuel Montembeault ou Jake Allen - devrait donc affronter les Predators de Nashville, dimanche, au Centre Bell?

Mario Langlois a posé la question à Stéphane Waite.

«C'est parfait que (samedi), ça soit un autre que Sam. Moi, ce que je vois, c'est Sam revenir devant le filet dimanche soir à Montréal contre Nashville».

«Mais ce que je veux voir (samedi), c'est si Primeau a du caractère.»

On écoute Stéphane Waite...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«Il faut garder les choses simples» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos
«Fowler gagne beaucoup en maturité et en expérience» -José Théodore
«La solution est à l'interne» -Stéphane Waite
Fowler contre les Flyers: «Je trouve que c'est un départ un peu forcé»
«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro