Aller au contenu
Alouettes de Montréal

«Danny Maciocia est en train de réaliser des coups de maître» -Bruno Heppell

«Danny Maciocia est en train de réaliser des coups de maître» -Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

Appelons ça l'effet d'entraînement...

Moins de 48 heures après avoir prolongé l'entente avec leur quart-arrière Cody Fajardo et au lendemain de la prolongation du contrat de l'ailier défensif Shawn Lemon, les Alouettes de Montréal ont annoncé, vendredi, que le secondeur Darnell Sankey sera avec eux pour deux années encore.

Au micro de Mario Langlois, l'analyste Bruno Heppell commente le travail du directeur général Danny Maciocia.

«Des fois, tu signes le quart-arrière, la pièce maîtresse, et les autres gars ont le goût de rentrer dans le processus. «Heille! On veut y aller pour une autre année».

«C'est exactement ce qui vient d'arriver. On va essayer d'y aller pour une deuxième coupe Grey consécutive.

«Danny Maciocia est en train de réaliser des coups de maître avant Noël.»

On écoute Bruno Heppell...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

Éliminatoires dans la NFL: quoi surveiller en fin de semaine?
17e semaine de la saison régulière dans la NFL : quel est le bilan?
Les Ravens de Baltimore l'emportent contre les Steelers de Pittsburgh

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00