Aller au contenu
Samuel Montembeault selon son agent

«Il a tout pour être le gardien qui ramène la 25e coupe Stanley à Montréal»

«Il a tout pour être le gardien qui ramène la 25e coupe Stanley à Montréal»
Samuel Montembeault / François Lacasse NHLI/Getty Images

Samuel Montembeault est fort heureux de son nouveau contrat de trois ans avec les Canadiens de Montréal. Et Paul Corbeil aussi.

Paul Corbeil est l'agent de Montembeault et au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, il retrace le parcours de la négociation de son joueur avec les Canadiens de Montréal.

S'il note qu'une éventuelle signature n'était pas une finalité absolue, Paul Corbeil admet que tout le monde savait que Montembeault aime la ville et les partisans de Montréal.

Pour ce qui est du ménage à trois, l'agent comprend qu'il s'agissait d'une décision d"équipe basée sur des intérêts d'équipe.

«C'est de la business. Je pense, sincèrement, que l'organisation ne voulait pas perdre (Cayden) Primeau (au ballottage).»

Mais Paul Corbeil croit aussi que le Tricolore croit vraiment en son poulain.

«C'est une entente qui est bonne pour Samuel et pour le Canadien. Le Canadien a signé Samuel parce qu'il croyait en lui pour les prochaines années.»

Et Corbeil, qui a toujours cru en Montembeault, entrevoit beaucoup de bonnes choses pour lui dans les années à venir.

«Samuel a le tempérament... Il a tout le talent, les qualités, pour être le gardien de but qui ramène la 25e coupe Stanley à Montréal. Et ça, je le crois fermement.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Qu'on arrête de faire de la politique avec notre sport» -Jocelyn Thibault
Une saison sous le signe de la parité dans la ligue M18 AAA
GP du Canada: «Ça va très bien au niveau de la vente» -François Dumontier

Vous aimerez aussi

0:00
9:05
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à