Aller au contenu

Qu’est-ce qui vous plaît chez Paul St-Pierre Plamondon?

Qu’est-ce qui vous plaît chez Paul St-Pierre Plamondon?
Paul St-Pierre Plamondon / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Qu’est-ce qui vous plaît chez Paul St-Pierre Plamondon ? 

C’est la question que pose l’animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Jean-Marc léger, président de la firme de sondages Léger. Un nouveau sondage place PSPP en tête des intentions de vote. 

28% des gens croient que Paul St-Pierre Plamondon ferait le meilleur premier ministre du Québec.

«François Legault, avait des taux de satisfaction record, au-delà de 70% des Québécois étaient satisfaits, en pleine pandémie. Aujourd'hui, avec 32% dans notre sondage du taux de satisfaction, il est dernier au Canada. Ça n'a pas bien été. Il y a un an, il y a eu une élection provinciale et la CAQ a ramassé tout avec 41% des voix, 90 députés, puis un an plus tard, ils ont perdu 16%. Donc, chaque jour, chaque mois, il a perdu des intentions de vote. Et ce vote-là, le -16 depuis un an, est allé directement au PQ, qui est passé de 15 à 31%. J'ai rarement vu ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Dossier Northvolt: «François Legault subit le supplice de la goutte d'eau!»
Un é-chèque? «Dépensez pas votre 250$ aujourd'hui!» -Nathalie Normandeau
Sur le banc des pénalités: le gouvernement de Justin Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 12:00