Aller au contenu
Diffuser, ou pas, le malaise de Valérie Plante?

Le malaise de Valérie Plante: «C'était intime et pas nécessaire à montrer»

Le malaise de Valérie Plante: «C'était intime et pas nécessaire à montrer»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

En début d'émission, Patrick Lagacé a qualifié d'«indigne» le choix de certains médias de diffuser en boucle les images subis par la mairesse de Valérie Plante.

L'équipe du Québec maintenant en a discuté et Catherine Beauchamp a elle aussi jugé qu'il était préférable de se garder une petite gêne.

«C'est un moment de vulnérabilité, surtout qu'on ne savait pas ce qui se passait. Elle aurait pu avoir quelque chose de très grave aussi. Et je pense qu'on tombe un peu, dans un cas comme ça, au droit à notre dossier médical. À dossier privé. Je pense que cette zone-là, elle reste intime et pas nécessaire à montrer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Ricardo fait pleurer deux candidats à l'émission Masterchef Québec
Vindredi Groovy et Garage rock revival
Chronique dating sur les rencontres en voyage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00