Aller au contenu
Promotion au sein du premier trio

«Slafkovsky est sur une bonne séquence»

«Slafkovsky est sur une bonne séquence»
Martin McGuire / Cogeco Média

Juraj Slafkovsky accompagnera Cole Caufield et Nick Suzuki au sein du premier trio des Canadiens de Montréal face au Kraken de Seattle, lundi soir.

Quand un journaliste a demandé à Martin St-Louis pourquoi le jeune Slovaque méritait sa chance sur la première unité, l'entraîneur-chef a simplement répondu: «Pourquoi pas?».

Martin McGuire, lui, y est allé d'une analyse plus poussée, expliquant qu'il n'y avait pas nécessairement de surplus de joueurs productifs à cette position depuis le début de la saison.

«Actuellement, on sent qu'il y a quand même un certain plafonnement au niveau de certains gars à l'aile chez le Canadien. Pis là, je ne parle pas de Caufield, quand je parle de plafonnement, mais souvent on doit se tourner vers lui. Mais tu sais Gallagher, il a eu un bon départ cette année, mais là, c'est un petit peu plus difficile. Sean Monahan a eu un mois très très difficile en novembre. Pas de but, différentiel dans le négatif. Ylönen, on attend toujours son éclosion.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Le commentaire de Dany Dubé
Le montage du match: défaite de 4-3 des Canadiens contre les Panthers
Le montage du match: défaite de 4-3 des Canadiens contre le Lightning

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00