Aller au contenu
2e édition du spectacle Parapapam

«Ce sera magnifié par de belles voix qui vont se joindre à nous»- Mario Pelchat

«Ce sera magnifié par de belles voix qui vont se joindre à nous»- Mario Pelchat
Chantal Lamarre / Cogeco Média

Le spectacle Parapapam, qui en est à sa deuxième édition cette année, présentera de grands classiques de Noël comme Petit papa Noël et Minuit, chrétiens, interprétés par Mario Pelchat, Patrick Bruel, Vladimir Kornéev et Marie-Josée Lord.  

Le chanteur et producteur Mario Pelchat discute, samedi, avec Chantal Lamarre, de sa participation à ce spectacle qui le rend nostalgique.

«Ma mère n'est plus avec nous et c'était une amoureuse de Noël. Alors quand arrive le temps des fêtes, j'ai comme une boule dans la gorge. Ça me rend triste et nostalgique, mais ça me rend aussi heureux parce qu'il y a des chansons qui me rappellent de beaux moments», partage Mario Pelchat.

Écoutez-le discuter de ce spectacle qui sera «magnifié par de belles voix qui vont se joindre à [eux] et [les] soulever»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Si tu déculottes un arbitre, tu vas la payer la note»
Justin Trudeau s'est rendu en Floride pour un souper avec Trump
Dave Morissette présente son palmarès des chansons de Noël!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 14:00