Aller au contenu
Revue de presse

Fin de la trêve entre Israël et le Hamas: «C'est la reprise des bombardements»

Fin de la trêve entre Israël et le Hamas: «C'est la reprise des bombardements»
Bombardement à Gaza / Photo : Leo Correa / The Associated Press

La trêve est terminée entre Israël et le Hamas. Jérémie Rainville aborde le sujet lors de sa revue de presse, samedi, à l'émission Même le week-end, alors que les bombardements ont repris. 

«La reprise des bombardements israéliens de la bande de Gaza a fait plus de 100 morts. Les sept jours de trêve ont permis la libération de 80 otages israéliens, des femmes, des enfants et de 240 prisonniers palestiniens, également des femmes et des mineurs. La mort de cinq otages a été confirmée par Israël», affirme Jérémie Rainville.  

Écoutez Jérémie Rainville discuter de la situation à Gaza, toujours difficile sur le plan humanitaire...

Autres sujets :

  • La FAE maintient sa position et fait la grève. Qui détient le gros bout du bâton et l'appui de l'opinion publique: le gouvernement ou les grévistes?
  • Radio-Canada: des chercheurs dressent un portrait peu reluisant des conditions de travail dans les entrepôts montréalais de Dollarama et d'Amazon...
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Kirby Dach : «On le garde actif et proche de l'équipe»
«C'est le lieu tout désigné pour venir rêver bécane» -Yvan Martineau
«Ce sera un style de soccer plus intéressant que l'année passée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00