Aller au contenu

Les itinérants de plus en plus nombreux à dormir dehors

Les itinérants de plus en plus nombreux à dormir dehors
Une triste scène de plus en plus fréquente à Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Avec l'hiver qui s'installe, de plus en plus de personnes en situation d'itinérance dorment dehors, et les campements deviennent une réalité dans nos régions. 

Selon le président du conseil d'administration du centre Le Havre, Guy Godin, comme on ne pourra pas éradiquer ce problème, il vaudrait mieux faire avec. 

Guy Godin souhaite avoir une rencontre bientôt avec le maire Jean Lamarche pour aborder la problématique de l'itinérance. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Alexis avoue à Gino Chouinard que c'est grâce à lui qu'il fait de la radio
Exclusif : Sous enquête, la Résidence Gentilly ferme ses portes
Trois-Rivières reçoit le championnat de hockey universitaire canadien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00