Aller au contenu
Trois-Rivières

Une pétition et du vivre ensemble pour le déneigement...

Une pétition et du vivre ensemble pour le déneigement...
Le trottoir de la rue Ste-Cécile / 106.9 Mauricie

Des citoyens mécontents du nouveau plan de déneigement qui vise à retirer la neige sur la moitié des trottoirs à Trois-Rivières, ont lancé une pétition pour demander à la ville de revenir sur sa décision. 

Il en va de la sécurité des piétons et principalement des enfants selon les instigateurs. 

«Alors qu’on enseigne à nos enfants de traverser la rue aux intersections, la Ville de Trois-Rivières prend une décision qui nous force à traverser en plein milieu de la rue. Je trouve ça dangereux pour mes enfants»

Sur nos ondes le conseiller du district du Carmel Pierre Montreuil a répété la vision de la ville sur le déneigement des trottoirs. 

La pétition est accessible sur ce lien.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Coup d'envoi de la saison de F1 à Bahreïn
Jocelyn Thibault dénonce un manque de collaboration de certaines équipes
L'application AlerteEnfant + maintenant disponible en téléchargement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00