Aller au contenu
Crime organisé à QC: des têtes mises à prix?

«Les membres de gangs de rue auraient une liste de personnes à éliminer» -Jérôme

«Les membres de gangs de rue auraient une liste de personnes à éliminer» -Jérôme
L'ex-motard Michel «Doune» Guérin a été assassiné devant sa maison, lundi. / Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Trudeau-Landry revient sur le meurtre de Michel «Doune» Guérin. Selon les infos de Jérôme, d'autres membres du crime organisé seraient en danger.

Ceux-ci feraient partie d'une liste d'une trentaine de noms qui auraient été contactés par la police pour se faire annoncer que leur tête est mise à prix et qu'ils sont en danger.

Ce que j'ai appris, c'est que la liste... On est au début de la liste. Selon mes infos, c'est très délicat, mais j'ai des bonnes infos qui me disent qu'il y aurait une trentaine de personnes qui auraient été avertis par les policiers. Dans la grande région de Québec élargie, de ce qu'on me dit. [...] Je sais pas comment elle est organisée cette liste-là, mais les membres de gangs de rue auraient une liste de personnes à éliminer. Et Michel «Doune» Guérin est pas le seul. 

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Les meilleurs moments du 29 février
Pourrait-on poursuivre le gouvernement pour le gaspillage de fond public ?
David Savard a passé bien proche d'être échangé dans les dernières heures

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00