Aller au contenu

À quand l'hydrogène vert dans l'industrie du camionnage?

À quand l'hydrogène vert dans l'industrie du camionnage?
Une centaine de personnes participent à la rencontre / Photo: Cogeco nouvelles

L'implantation de l'hydrogène vert dans l'industrie du camionnage ne se fera pas demain, mais l'industrie aura en main une étude pour avoir un portrait précis de cette avenue. 

L'étude, commandée par Propulsion Québec et InnovÉÉ Québec, a été lancée ce matin, à l'Université du Québec à Trois-Rivières, devant une centaine de participants. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

L'héritage du film Slapshot
La Soirée des Lilas fera vibrer le Colisée Vidéotron pour la bonne cause
Une commission sur la civilité en milieu municipal ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à