Aller au contenu
Victoire des Carabins à la Coupe Vanier

«C'est un groupe qui méritait d'être couronné champion» - Marco Ideluca

«C'est un groupe qui méritait d'être couronné champion» - Marco Ideluca
Louis Jean / Cogeco Média

Les Carabins ont remporté samedi la 58ᵉ édition de la Coupe Vanier face aux Thunderbirds de l'Université de la Colombie-Britannique.

Il s'agit de la première fois, depuis 1980, que deux équipes de la même ville remportent à la fois la Coupe Grey et la Coupe Vanier. 

Pour discuter de cette semaine de victoires, Louis Jean reçoit, dimanche, à l'émission Les amateurs de sports week-end, l'entraîneur-chef et coordonnateur offensif des Carabins, Marco Iadeluca. 

«C'est un groupe qui était résilient, qui avait une idée en tête dès le début de la saison. Puis je suis vraiment content pour le groupe. Je pense qu'ils ont joué de l'excellent football depuis les trois dernières années. C'est une équipe, un groupe qui méritait d'être couronné champion», souligne-t-il. 

Écoutez-le discuter de l'importance de l'aspect défensif de cette équipe comparable à celui des Alouettes...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«Un des rares rendez-vous où les gens veulent se rassembler»
Les meilleures recettes du Super Bowl de Louis-François Marcotte
«Trois joueurs qui sont connectés» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à