Aller au contenu
Club du dimanche

«La vie m'offre des cadeaux extraordinaires» - Linda Malo

«La vie m'offre des cadeaux extraordinaires» - Linda Malo
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Chaque semaine,  Jérémie Rainville et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial qu'ils soumettent à une série de questions avant de le recevoir comme membre officiel du Club du dimanche.

Cette semaine, c'est la comédienne, Linda Malo, que l'on a découvert au cours des années 90 avec son rôle de la policière Jasmine dans la série du même nom, qui est l'invitée de l'équipe. Cette pionnière de la diversité de la télévision québécoise discute notamment des hauts et des bas dans sa carrière, une situation à laquelle font face la plupart des acteurs et actrices.

«J'avais un fils, je venais de me séparer et j'étais face à un problème économique. Mais je voulais rester dans la création. C'était important pour moi», raconte l'actrice. 

Elle s’est donc tournée vers de la création pour des sites web, ce qui lui permettait aussi, en ayant son entreprise, d'avoir une grande lassitude dans ses horaires. 

«Je voulais cette marge de manœuvre en me disant que si on m'offre un rôle, je peux, moi, bouger dans mon horaire. J'allais m'organiser pour saisir les opportunités. Et là justement la vie m'offre des cadeaux extraordinaires. Je me dis toutes ces belles communautés culturelles que l'on voit à la télé, ces jeunes, ils ont besoin d'une mère, coudonc! Alors voilà.»

Écoutez-la discuter de son retour sur nos écrans cette année avec deux séries...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

C'est la journée mondiale des roux
Le rapport à la neige à travers le monde
«Ça démystifie plusieurs idées préconçues sur le déroulement d'une agression»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00