Chaque semaine, Jérémie Rainville et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial qu'ils soumettent à une série de questions avant de le recevoir comme membre officiel du Club du dimanche.
Cette semaine, c'est la comédienne, Linda Malo, que l'on a découvert au cours des années 90 avec son rôle de la policière Jasmine dans la série du même nom, qui est l'invitée de l'équipe. Cette pionnière de la diversité de la télévision québécoise discute notamment des hauts et des bas dans sa carrière, une situation à laquelle font face la plupart des acteurs et actrices.
«J'avais un fils, je venais de me séparer et j'étais face à un problème économique. Mais je voulais rester dans la création. C'était important pour moi», raconte l'actrice.
Elle s’est donc tournée vers de la création pour des sites web, ce qui lui permettait aussi, en ayant son entreprise, d'avoir une grande lassitude dans ses horaires.
«Je voulais cette marge de manœuvre en me disant que si on m'offre un rôle, je peux, moi, bouger dans mon horaire. J'allais m'organiser pour saisir les opportunités. Et là justement la vie m'offre des cadeaux extraordinaires. Je me dis toutes ces belles communautés culturelles que l'on voit à la télé, ces jeunes, ils ont besoin d'une mère, coudonc! Alors voilà.»
Écoutez-la discuter de son retour sur nos écrans cette année avec deux séries...