Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

«Il y a des similitudes entre Guhle et Doughty»

«Il y a des similitudes entre Guhle et Doughty»
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Kaiden Guhle n'a joué que 60 matchs dans la LNH, mais Dany Dubé aime ce qu'il voit. Tellement qu'il dit noter des similitudes entre le jeune défenseur des Canadiens et le vétéran défenseur des Kings Drew Doughty.


Écoutez le commentaire de notre analyste.


«Ce sont deux excellents patineurs, deux joueurs très intenses. Des joueurs qui frappent, des joueurs engagés, des forces de la nature qui sont capables de prendre des minutes.

«Il y a des similitudes.»

Au cours des 11 dernières saisons, Doughty a terminé chaque année dans le top 10 des joueurs de la LNH les plus utilisés par son entraîneur. 

Seul l'avenir dira si Guhle peut en faire autant, mais Dubé n'en serait pas surpris.

«Je pense qu’à Montréal, on a la chance d’avoir un joueur de cette envergure-là. On en a un qui est peut-être bâti du même bois...»

Pendant son commentaire, l'analyste hockey de Cogeco Média trace aussi des parallèles entre les attaquants Juraj Slafkovsky et Quinton Byfield.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Elias Pettersson à Vancouver pour longtemps
Le montage du match: défaite de 4-3 des Canadiens contre les Panthers
Décès de Paul Houde: «Un homme fascinant aux 1001 passions»

Vous aimerez aussi

0:00
7:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00