Aller au contenu

Fin de saison pour la Formule 1

Fin de saison pour la Formule 1
Alex Tagliani / Cogeco Média

La fin de la saison de Formule 1 est toute proche, avec le Grand Prix d'Abu Dhabi disputé en fin de semaine.

Alex Tagliani commente les premiers essais de cette épreuve où l'ordre établi durant la saison n'a pas été respecté. Dans les faits, trois écuries distinctes ont pris les trois premières places.

«Si ça nous donne un apperçu pour l'an prochain: une Ferrari, une McLaren qui peuvent venir brouiller les cartes, ça peut nous donner un championnat un petit peu moins monotone que d'avoir vu Verstappen gagner presque toutes les courses.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Tagliani

Lance Stroll inscrit le troisième temps au Brésil
«J’ai bon espoir de ne pas revivre une saison comme 2023» -Alex Tagliani
Une autre victoire pour Max Verstappen au Mexique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00