Aller au contenu
Les jeunes des Canadiens

«Les jeunes continuent à développer la prise de décision» -Danièle Sauvageau

«Les jeunes continuent à développer la prise de décision» -Danièle Sauvageau
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

Cole Caufield, Cayden Primeau, Juraj Slafkovsky et Jesse Ylönen, notamment, on joué un rôle important dans la victoire de 3-2 des Canadiens contre les Sharks de San José. 

Un de leur point en commun? Ce sont tous des jeunes. Et Danièle Sauvageau note au micro de Mario Langlois qu'ils sont encore en croissance.

«Le cerveau d'un jeune homme continue à se développer en moyenne jusqu'à 24 ans. Alors, il y a beaucoup de jeunes chez le Canadien continuent à développer la prise de décision. Tu prends l'information. Tu la digères et tu la mets en action.»

On écoute Danièle Sauvageau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

«Je ne peux pas dire quand, mais ça va arriver» -Danièle Sauvageau
«Un match au Centre Bell, on le souhaite» -Danièle Sauvageau
La LNH aux Jeux olympiques: «Ce sont les meilleurs des meilleurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00