Aller au contenu

La revente odieuse de billets pour l'hommage à Karl Tremblay

La revente odieuse de billets pour l'hommage à Karl Tremblay
Le chanteur Karl Tremblay / Facebook, Marie-Annick Lépine

La conjointe de Karl Tremblay demande de pas acheter de billets en revente pour la cérémonie d'hommage national au chanteur des Cowboys Fringants, décédé la semaine dernière.

Sur les réseaux sociaux, Marie-Annick Lépine indique travailler à trouver des pistes de solution autour du Centre Bell, où se tiendra l'événement, et elle annonce qu'il sera retransmis sur les réseaux sociaux.

Les laissez-passer gratuits pour la cérémonie de mardi soir prochain se sont envolés en quelques minutes ce matin, et plusieurs se retrouvent déjà proposés à la revente pour plusieurs centaines de dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Les conservateurs déposent leur motion de censure et attaquent le Bloc
Vote de confiance : Pourquoi François Legault se mêle des affaires du fédéral ?
Défaite difficile pour le parti libéral à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30