Aller au contenu

À quel point nos routes sont brisées?

À quel point nos routes sont brisées?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

À quel point nos routes sont brisées? Un rapport de la Vérificatrice générale du Québec, Guylaine Leclerc, révèle que la moitié des chaussées du réseau routier sous la responsabilité du MTQ sont en mauvais état.

Écoutez toute l’équipe nommer les pires routes seront eux, au micro de l’animateur Patrick Lagacé. 

«J'ai roulé en Haïti, je suis allé quatre fois en Haïti, j'ai roulé à Port-au-Prince, puis c'est tough ça», note Patrick Lagacé.

«Christophe Colomb, entre la Métropolitaine et Jean-Talon, après ça, c'est correct, mais quand tu descends vers le sud, c'est de cet ordre-là, le tiers-monde. Je ne sais pas, c'est quoi le mystère. Je ne sais pas pourquoi ils ont de la misère à avoir une route qui ne va pas devenir un fromage gruyère après un an. Mais c'est le cas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Korine Côté animera le gala des Olivier
T'en penses quoi des mots de passe?
«3800 matins»: Gino Chouinard raconte son parcours

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30