Aller au contenu

On vous décrypte le rapport du vérificateur général à Trois-Rivières

On vous décrypte le rapport du vérificateur général à Trois-Rivières
Le vérificateur général a présenté son bilan devant les médias ce matin / 106.9 Mauricie

Le vérificateur général de la ville de Trois-Rivières se questionne sur les études faites par la ville concernant l'agrandissement du Carrefour industriel 40-55. 

C'est le principal fait saillant du rapport annuel du vérificateur Jacques Bergeron, déposé hier au conseil municipal. 

Monsieur Bergeron a relevé que les études répondaient à la demande du ministère de l'Environnement, mais qu'elles ne seraient plus pertinentes aujourd'hui, en raison des nouvelles législations de protection de l'environement. 

Le vérificateur s'est aussi penché sur l'état de la flotte de véhicule de la ville de Trois-Rivières. Il en a conclu que 30% des véhicules municipaux étaient vétustes et que beaucoup d'entre eux n'étaient pas assez exploités. 

En ce qui concerne les dangers d'érosion et d'afaissement des berges, le rapport montre que la ville agit de façon réactive et non pro-active. On recommande que de la sensibilisation soit effectuée auprès de tous les citoyens concernés par ces problématiques. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

Le décès de Brian Mulroney résonne à travers le monde
La fin de deux semaines d'audiences avant les témoignages des policiers
Les conseils pour bien réussir vos brochettes !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00