Aller au contenu
Taxe sur les piscines à Trois-Rivières

Un 50$ qui ne passe pas pour tout le monde

Un 50$ qui ne passe pas pour tout le monde
La salle du conseil de ville de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

L'augmentation du compte de taxe des propriétaires de maison trifluviennes devrait se chiffrer à 4.72% pour l'année 2024. 

Le budget total pour l'année prochaine a été établi à 361,4 millions de dollars, ce qui représente une augmentation de près de 22 millions par rapport à l'année précédente. 

La ville va aussi mettre en place une nouvelle taxe de 50 dollars sur l'eau qui concernera les propriétaires de piscines. 

Selon le maire Lamarche, cette somme va permettre aux personnes concernées de mieux se rendre compte de la valeur de l'eau potable. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Drapeau jaune sur les AirBnB disponibles à l'année à Trois-Rivières
Un beau voyage qui s'annonce pour le jeune Mathias Houle
Nouvelle entente avec les médecins et le gouvernement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00