Aller au contenu
Alouettes de Montréal

«On doit prendre Winnipeg en exemple» -Bruno Heppell

«On doit prendre Winnipeg en exemple» -Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

Peu importe l'issue de la grande finale de la Coupe Grey, les Alouettes doivent s'inspirer des Blue Bombers de Winnipeg. C'est du moins l'avis de l'analyste Bruno Heppell.

Les Bombers participent à leur quatrième finale consécutive. Ils ont le même entraîneur-chef, Mike O'Shea, depuis 2014. Le même quart, Zach Collaros, depuis quatre ans. Tout, ou presque, est stable.

«Pour la première fois depuis longtemps, on risque d’avoir ça aussi chez les Alouettes pour les prochaines années. PKP en haut comme propriétaire. Mark Weightman comme président. Danny Maciocia comme DG. On a trois Québécois.

«On a aussi Jason Maas qui est, selon moi, l’entraîneur de l’année. Même si ce n’est pas lui qui l’a gagné. Maas risque d’être là pour plusieurs années

«Oui, on doit prendre Winnipeg en exemple et avoir de la continuité pour les dix prochaines années...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

«Nos joueurs sont prêts» -Éric Deslauriers
«Cody Fajardo a vécu une renaissance cette saison» -Jeremy Filosa
«Les gens ont douté de nous» -Marc-Antoine Dequoy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30