Aller au contenu
Karl Tremblay 1976-2023

L'Assomption a rendu hommage à Karl Tremblay

L'Assomption a rendu hommage à Karl Tremblay
Environ 5000 personnes étaient au rassemblement / Photo: Cogeco nouvelles

À l’Assomption, plusieurs milliers de personnes ont rendu un vibrant hommage jeudi soir au chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, mort mercredi des suites d'un cancer qu'il combattait depuis 4 ans.

Une surprise lors de cette soirée, la conjointe de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine s'est adressée à la foule pour la remercier au nom de son conjoint de l'amour et du soutien reçus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Les parodies de la semaine
Mauvaise nouvelle pour un trifluvien qui pensait avoir gagné un bateau...
Au Séminaire St-Joseph, les jeunes décident de leur horaire!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30