Aller au contenu

Pour Andrew Tate, la nourriture, c’est affreux

Pour Andrew Tate, la nourriture, c’est affreux
Katia Gagnon / Cogeco Média

Lors de sa chronique au micro de Patrick Lagacé, la chroniqueuse Katia Gagnon nous parle du tristement célèbre Andrew Tate.

«Andrew Tate est un ancien adepte de kick-boxing et d'arts martiaux mixtes qui est devenu un influenceur masculiniste. Il s'est illustré par des propos mysogines et il a été arrêté en 2022 en Romanie pour trafic humain», résume-t-elle.

En dépit de ce palmarès peu éloquent, Tate a une influence énorme sur les jeunes hommes. Et pourquoi parle-t-on de lui? En raison de l'un de ses plus récents «tweets».

Un tweet où Tate méprise le fait de manger.

On écoute Katia Gagnon...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les changements climatiques chambardent la vie dans le fleuve Saint-Laurent
Le Canada dépensera-t-il 2% de son PIB en dépenses militaires?
Livres «obscènes»: des libraires pourraient être accusés au criminel

Vous aimerez aussi

0:00
9:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00