Aller au contenu
Cayden Primeau

«S'il continue de bien jouer, ça augmente sa valeur» - Stéphane Waite

«S'il continue de bien jouer, ça augmente sa valeur» - Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Trois matchs... trois gardiens différents pour les Canadiens cette semaine? C'est le choix de Stéphane Waite.

«Pour Calgary, j'irais avec Cayden Primeau. Après ça, Samuel Montembeault jeudi et pourquoi pas avec Jake Allen samedi », se demandait le chroniqueur lundi soir.

La rotation actuelle fonctionne et, au final, c'est Kent Hughes et les Canadiens qui vont bénéficier de cette rotation un brin inhabituelle devant le filet.

«Il faut donner la chance à Primeau de jouer au moins un match par semaine. Il faut lui donner une vraie chance. Et s'il continue de bien jouer, qui va en profiter? C'est le Canadien. Parce que s'il continue de bien jouer, ça augmente sa valeur. Même chose pour Jake Allen. Un moment donné, ça peut prendre une semaine, un mois, deux mois, mais une équipe va appeler les Canadiens et faire une bonne offre pour un de leurs gardiens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Le jour où tu as un pied dehors, prends la porte» -Jake Allen
«Sans la rondelle, ils n'ont pas travaillé assez fort» -Dany Dubé
On accueille les espoirs de la LHJMQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00