Aller au contenu
Démission de Dominique Ollivier

«Ça met la ville de Montréal dans une certaine faiblesse» -Rodolphe Husny

«Ça met la ville de Montréal dans une certaine faiblesse» -Rodolphe Husny
Rodolphe Husny / Cogeco Média

La démission de la présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal Dominique Ollivier n'aura pas des répercussions qu'au sein de la municipalité.

C'est ce que soutient Rodolphe Husny au micro de l'animateur Philippe Cantin.

Rappelons que c'est Madame Ollivier qui devait présenter le prochain budget de la Ville de Montréal.

«On s'attend à ce que les taxes augmentent. Comment la Ville de Montréal peut justifier une augmentation de taxes quand la porte-parole, qui est d'une certaine façon la présidente du comité exécutif, qui a préparé ce budget, a eu certaines largesses, ou pourrait dire, sur les comptes de dépenses de certaines personnes et les siennes.

«Ça met la ville de Montréal dans une certaine faiblesse. Oui, ça va être difficile à avaler pour les citoyens, mais on connaît aussi la relation entre Québec et la ville de Montréal.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Peut-on éviter un assaut à Rafah?
La mort de Navalny: des conditions brutales d’emprisonnement
Une menace nucléaire russe envers les États-Unis?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00