Aller au contenu

Coupe Grey: «La fièvre va pogner cette semaine!» -Bruno Heppell

Coupe Grey: «La fièvre va pogner cette semaine!» -Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal ont remporté samedi la demi-finale de l'Est 38 à 17 face aux Argonauts de Toronto, se taillant ainsi une place pour la finale de la Coupe Grey, pour la première fois depuis 13 ans, où ils affronteront les Blue Bombers de Winnipeg.

Écoutez l'analyste Bruno Heppell aborder avec Alain Crête et Louis Lacroix la performance magistrale de l'unité défensive de la formation de Jason Maas et le travail exceptionnel du directeur général Danny Maciocia dans la composition de son équipe, alors que personne n'aurait pu prédire un tel succès en début de saison.

On revient aussi sur les performances et l'apport du demi défensif Marc-Antoine Dequoy qui a été le joueur par excellence de sa formation lors de la demi-finale.

Autres sujets traités:

  • La contribution de l'unité offensive devra clairement être meilleure.
  • L'importance des unités spéciales et de James Letcher Jr.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«Une fois que les émotions s'en mêlent, c'est plus difficile» -Bruno Gervais
Autre Coupe Memorial pour Québec: Jacques Tanguay est «sur un nuage»
L'Arabie Saoudite s'empare du circuit américain: «Une fusion d'égal à égal»

Vous aimerez aussi

0:00
9:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00